Témoignage 3

evolution age

L’approche m’a plu

Cela fait bien 2 ans que je visite des centres qui proposent quelque chose pour les cheveux. Des coiffeurs et des centres de soins. J’ai naturellement consulté Hair-for-life comme j’avais fait pour les autres. Au téléphone c’est un médecin qui m’a répondu. Il m’a écrit et envoyé une information et proposé un rendez-vous. C’est encore un médecin qui m’a reçu et nous avons parlé durant ½ heure de ma famille et de mes opérations passées. Il a examiné mon cuir chevelu, mesuré mes densités et enfin m’a tout expliqué.
Je crois vraiment avoir tout compris et de plus j’ai senti dans les petits détails techniques qu’il m’a donné que ce médecin aimait ce qu’il faisant et doit le faire très bien.
Regardez-moi, après 9 mois:

evo10_gd
Fini la laque !

Oui depuis bien 25 ans maintenant ma technique pour me coiffer était au point. Je n’ai plus de cheveux sur le sommet du crâne, même pas une petite touffe en avant. En laissant mes cheveux très longs sur les côtés en les relevant sur la tête et en utilisant de la laque on ne voyait pas que j’étais chauve.
Seulement pas de sortie par grand vent, pas de piscine ou de mer car tout cela me trahissait et je prenais, en un plongeon ou en un coup de vent, 20 ans de plus. Depuis que je me suis fait greffer et personne n’a rien remarqué, même pas mon fils. Mes cheveux ont poussé sur le sommet du crâne. La coupe de cheveux est comme avant mais cette fois elle tient toute seule, je peux me baigner en public et sortir la tête au vent.
En fait, je ne triche plus et je trouve cela vraiment reposant. Mon seul regret est d’avoir attendu.

TEMOIGNAGE d’une femme

Le regard des autres dans le tram

Ma calvitie a commencé peu après la ménopause. Certes je n’avais déjà plus beaucoup de cheveux après mes grossesses mais cela était supportable. De plus en plus clairsemé mes cheveux sur le sommet du crâne laissaient voir ma peau blanche. Je ne pouvais plus m’assoir dans le tram sans sentir le regard des autres sur ma tête. Cette micro auto greffe a changé ma vie. Certes pendant 6 mois j’ai dû porter un bandeau, mais maintenant comme vous le voyez c’est nettement mieux. 5 heures de soins en une seule fois et ma vie est transformée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA